• Day 4

Walmartaton

April 12, 2022 in the United States ⋅ ⛅ 14 °C

Réveil dans la brume avant de prendre la route plein sud, direction la Pennsylvanie. Impossible de passer sans s'arrêter à Scranton, the Electric City (clin d'œil à la série américaine The Office), pour grignoter le midi dans un parc. La ville était cependant plutôt décevante et on a rapidement repris la route. Grégoire a passé un peu de temps à conduire pour la première fois et apprivoiser le van. On a eu la chance d'avoir une circulation fluide alors qu'en sens inverse la route s'est retrouvée bloquée sur près de 8km. Peu de lieux semblaient valoir le détour dans la région, on avait donc prévu de rouler en continu pour gagner du temps et prendre de l'avance sur l'itinéraire. Au total on a roulé près de 750km dans la journée avant de finalement s'arrêter pour la soirée... au Walmart de Fort Royal. Julien a profité du cadre pour aller courir et on a mangé au Taco Bell. Enfin, parce que les Walmart ferment à 23h, on a fait nos premières courses du voyage et rempli le frigo pour les jours à venir.Read more