Oulala Chihuahua!

October 19, 2018 in Mexico ⋅ 🌧 29 °C

Comme ce matin, je vais beaucoup mieux, on va pouvoir reprendre notre bonne vieille routine (C’est fou comme c’est rapide à prendre dans le Sud!)

Pour se surprendre, on intervertit des portions: On commence à la piscine! Je voudrais bien faire du snorkel mais c’est encore drapeau rouge. Peut-être plus tard!

Midi tapant c’est Sushi Time! Une ondée où il tombera des clous m’amène à faire la connaissance de la Red Widow: Rhum brun, Triple Sec, liqueur de pomme et nectar de fraises. Ce sera mon drink fétiche jusqu’à la fin du séjour car j’adore!!! J’aurai même le culot d’en boire 2 de suite! Mais je vous vois venir.. Ne vous inquiétez pas! Pas de brosse pour moi! Je suis sage!

On retourne chercher de l’ombre à la piscine car je brille comme un feu de circulation 🚦 Je suis à la veille de faire breaker le monde à mon passage! Apparemment la toile du toit de nos lits de plages n’a pas un FPS très très élevé car je me sens rougir davantage même sous t-shirt.

Je tente donc une percée avec la faune marine. Pas plus de succès car par le temps où je m’accoutre en femme-grenouille, le lifeguard baisse le drapeau jaune et lève le rouge! Couleur maudite pour moi aujourd’hui. Je remballe mon accoutrement de plongée et relègue mes frustrations à des longueurs de piscine infinity.

On terminera la soirée au Careyes où nos racines carnivores prendront le dessus: Mignon filet pour Pierre et bébite qui bêle pour moi. On est toujours aussi prévisible alors on termine nos péripéties avec une « veuve rouge » et un bonne nuit!