florian Abadie

Joined August 2019

Repas du soir

August 13 in Italy ⋅ ⛅ 26 °C

Ce soir, après cette journée bien remplie nous avons décidé d'aller dans un endroit incontournable pour étudier les us et coutumes des autochtones... Vous l'aurez compris je parle de Mc Donald's.

Conclusion: ils n'ont pas de paille et recyclent très bien. Leur frites sont excellentes (tartinees au choix d'un coulis de cheddar ou cheddar plus Lardons)Read more

Un petit rooftop

August 13 in Italy ⋅ ⛅ 32 °C

On a trouvé ce petit coin pas vraiment par hasard mais grace aux guides.

Il se trouve dans un petit hôtel tout simple (joke) qui se nomme "Sofitel"

On y a pris évidemment un cocktail 😍

La vue y étais splendide et unique !

Visite complete et guidée

August 13 in Italy ⋅ ⛅ 33 °C

Avec cette chaleur ça a été une véritable épreuve mais très intéressant biensur !

Le colisee !

August 13 in Italy ⋅ ⛅ 32 °C

Un célèbre romain à dit un jour "le véritable cœur de Rome n'est pas dans le marbre du sénat mais dans le sable du colisee" (big up a ceux qui trouvent la réf 😘)
    Et maaaaan Dieu que c'est beau !

C'est répartie pour un tour

August 13 in Italy ⋅ ☀️ 31 °C

Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner au top, et une jolie vue sur l'hôtel on repart à la découverte du passé romain !

Une glace et au lit !

August 12 in Italy ⋅ 🌙 26 °C

Voilà une belle grosse journée bien remplie pour nous ! Il est temps de la clôturer, mais avec une douceur tout de même !

Une glace à déguster devant la fontaine de trevi 😊

Trop bon !

Fontaine de Trevi

August 12 in Italy ⋅ 🌙 29 °C

Bon le romantisme intime est pas vraiment au rendez vous mais c'est vraiment beau !

On a jeté la pièce comme la tradition le veut de la main droite et de dos à la fontaine pour être certain d'y revenir un jour ❤️

Hôtel de rêve !!!

August 12 in Italy ⋅ ☀️ 32 °C

Nous découvrons l'hôtel et nous ne sommes pas déçus !! Il est splendide !

Never miss updates of florian Abadie with our app: