Dunes

August 2, 2021 in Namibia ⋅ ☀️ 22 °C

Journee de ouf !

On se trouve un guide local pour nous emmener voir 2 sites accessibles uniquement en traversant le désert du Namib: Sandwich Harbour et Pélican's bay. Il nous accompagnera toute la journée, après l'expérience d'hier, on se dit que ça vaut mieux 😬

On passe le prendre a 11h et direction le sable !

Tout est différent avec lui, il nous règle la voiture (dégonflage des pneus, réglage de la transmission ...), Il nous donne un petit cours et c'est parti ! Surtout, il connaît les dunes comme sa poche !!!

Miracle, avec ses conseils, on passe partout, non sans difficultés (et non sans détours😬) !

Les points de vues sont géniaux, conduire dans le sable, c'est excellent, gravir et descendre des dunes, c'est grisant ... Tout le monde a adoré !!!
    Côme reste tout de même le moins fan de ce genre d'expérience !

On restera quand même bien bloqué en pleine descente d'une dune, en devers 😱😅 ... Mais avec lui, pas de stress, il nous aide à sortir le temps de le dire ! (Juste le temps de remplir la voiture de sable : carreau ouvert + patinage des roues = Beaucoup de sable = Côme pas content 😬)

On remonte ensuite la péninsule pour aller voir des colonies de phoques et d'oiseaux (flamands roses et pelicans).

Franchement, que du bonheur ... Et un sentiment de liberté énorme ... Conduire ou on veut, a la vitesse qu'on veut ... C'est vraiment pas dans nos habitudes 😅☺️