Loose day

August 30, 2021 in South Africa ⋅ ⛅ 14 °C

Journée de la loose ... Tout ce qu'on a entrepris a lamentablement échoué !

On aurait du s'en douter ... La météo nous avait mis en garde ... Temps de m....e.
    Pluie et froid ! Notre corps avait senti l'arnaque, d'où le réveil à 9h30!

- On est en plein coeur des vignobles sud africains. C'est censé être magnifique, mais on ne voit rien a cause des nuages.
    - C'est aussi le paradis de la fraise, mais là cueillette est fermée !
    - On veut faire une dégustation dans un domaine viticole, Joe se vautre lamentablement dans l'étang ... Bon ben on s'en va avant d'avoir pu prendre un verre !
    - On veut en faire une autre, on arrive a 16h30, ça vient de fermer 😭, on a juste le temps d'acheter un bouteille pour faire la dégustation dans le camping car !
    - On essaie de trouver un camping pas trop loin. Ils sont, soit fermés, soit innondés, soit trop loin. Le seul qu'on trouve est un camping luxe grave cher (et pas franchement luxe, donc juste hyper cher) 😱.

Même la photo de moi est moisie ... 2 choix possible, soit elle reflète la réalité et c'est la surloose, soit c'est la journée qui veut ça (je n'attends pas de réponse, merci !!!)

On arrête de luter pour aujourd'hui, on va se poser et attendre sagement demain!!!!

... Comme c'est une journée collector, il pleut au moment de se coucher ... Il pleut donc aussi dans le camping car 😬 cette journée est donc sans fin 😳 (même le menu de soir n'a pas de sens ... Hamburger + soupe)