• Day 20

Coup de mou

January 23, 2022 in Guatemala ⋅ ⛅ 24 °C

Bon, après notre petit dej de Kellogg's sur la terrasse de l'hôtel (vue magnifique 🤩) on se fait un bilan avec Elvina.

Bizarrement, on sentait qu'on avait un peu perdu notre mojo et notre niaque depuis quelques jours ... Et on se fait le même constat:
    On n'est pas fans du Guatemala pour le moment et on se demande pourquoi, parce que c'est quand même assez chouette ...

Je pense que les COVID à répétition nous ont bien secoués et nous ont empêché de faire plein de trucs depuis 15 jours... (Pia va beaucoup mieux au passage !)

Peut être aussi parceque pour le moment, on n'a pas vu grand chose de différent du Mexique ...

Toujours est-il que ça nous fait réfléchir sur l'ordre des pays à venir !

On part faire un tour à Santiago pour y passer l'après midi.
    En arrivant, on rencontre Esteban (chauffeur de tuk tuk) qui nous proposer de nous faire visiter la ville ... OK !
    Il est cool ... Et la ville nous plaît super bien, c'est super typique !!!

Vue sur le lac imprenable, ponton pour nager (au milieu des algues mortelles ☠️), église, marché ... Et ...
    ... visite du dieu maya MAXIMON ! (Rien a voir avec le livreur de surgelés !!!)
    Lui on le kiffe! Il a pour offrandes des clopes et des binouzes et il est habillé à la cool ... Le recueillement se fait donc une bouteille à la main!!En échange, il vous garde en bonne santé et vous protège 😬🤩

Même le trajet en lancha pour traverser le lac était agréable !

Till et Joe ont trouvé des cadeaux pour Pia sur le marché d'artisans ... On refait donc une soirée d' anniversaire 🤷 !