On prolonge ...

March 2, 2022 in Colombia ⋅ ⛅ 18 °C

C'est décidé, on prolonge un peu notre séjour à Bogota ... d'une part car on aime bien ... et d'autre part car on ne sait pas encore où aller 😬

L'itinéraire commence à se dessiner ... mais il reste encore un peu de boulot !

Allez, c'est reparti pour l'exploration de la ville.

On commence par un petit restau (oui, on est parti tard) qui pour une fois propose autre chose que du riz, des bananes et des haricots !!!
    On se régale de soupe et de légumes 🤤 (même Joe !!!)

On visite ensuite le musée Botero. J'adore cet artiste (ça fait grave classe de dire une phrase comme ça) ! l'Expo est gratuite car Botero a légué ses oeuvres (et d'autres: Picasso, Matisse, ...) afin que tout le monde puisse venir les voir ... Classe le mec !
    Franchement, c'est vraiment chouette ... Même si c'est un peu trop grand (et donc trop long !)

Il nous reste un peu de temps, on file vers le mont Monserrate qui est juste à la sortie de la ville. Après 10 mn de funiculaire, on se retrouve à 3160m d'altitude (Bogota est à 2600m quand même !) et on a une vue incroyable sur la ville !!!

Pâtes au pesto et fondue au chocolat (qu'on trimbale dans les valises depuis le Guatemala) pour finir une journée encore bien remplie 😅