• Day 22

Bye Patagonie 😥

May 19, 2022 in Argentina ⋅ ☁️ 10 °C

On passe notre dernière journée en Patagonie ... snif snif ! Ça aura été une sacrée belle découverte et un vrai coup de cœur !

On prend le temps de faire la route pour retourner à Bariloche ... qui normalement se fait en 2h ... qu'on fait en 5h ... car on fait plein de pauses !

Pause neige: on en voit enfin ... vraiment pas beaucoup, mais l'honneur reste sauf 😅

Pause jeu: un tronc d'arbre qui va dans l'eau et tout le monde est content

Pause photos : celles là on ne les compte plus ☺️

Un dernier renard pour nous dire au revoir et on file à l'aéroport direction Buenos Aires !!! Vol de 2h, on arrive à 22h ... tout tranquille !

Petit bilan de la Patagonie, c'était trop trop bien, ça a fait du bien à tout le monde de changer radicalement d'air et de voir des paysages jusqu'alors totalement nouveaux !!!
    On a tout kiffé : la ville d'Ushuaia Au bout du monde, le glacier Perito Moreno, la gigantesque rando du Fitzroy, et la région de Bariloche 🤩

Gros gros coup de ❤️❤️❤️ pour la Patagonie
    (+❤️❤️❤️pour Elvina car on n’est pas loin du coup de foudre!)