• Day 7

Potosí

June 17, 2022 in Bolivia ⋅ ☀️ 8 °C

Aujourd'hui, on doit rejoindre Sucre ou on aura le temps de se reposer un peu de ce périple.

En attendant, on a 3h de bus en fin d'après midi, on a donc un peu le temps de découvrir Potosí.

C'était pas censé être une super ville, mais en vrai, ça va, c'est plutôt chouette ... et coup de bol, il y a un festival en préparation, la ville est super vivante avec plein de musique.

On fait aussi le musée de la monnaie, mais on est pas vraiment dedans, tout le monde est carrément crevé. Dommage, car c'est sympa, on voit les vraies installations de fabrication de pièces de l'époque, mais on fait la visite fissa !

Bonne surprise à notre arrivée à Sucre, on a un penthouse gigantesque tout en haut d'un hôtel trop beau ... et cerise sur le gâteau, il y a un spectacle de danses traditionnelles ce soir ... gratuit pour nous !
    Trop beau pour être vrai, il y a forcément un loup ... eh oui ... l'hôtel fait aussi boîte de nuit ... et on dort juste au dessus 😂.