Rando 2: Lopes Mendes

July 20, 2022 in Brazil ⋅ ⛅ 22 °C

Après 2 jours de pluie (on en profite pour se reposer 😅) ... On repart explorer l'ile !

Encore un rando trop bien. Et pourtant, personne n'était vraiment chaud... mais Elvina a tranché pour nous. C'est assez costaud, on marche beaucoup et ça monte! On voit des plages superbes ... jusqu'à arriver à Lopes Mendes, "la" plage de l'ile !
    Trop belle, même le sable est ouf. Du vrai sable blanc! Il est tellement fin qu'il crisse sous les pieds !

Pia croisé une autre Pia et des petits singes. On profite des installations de cordes installées sur les amandiers. On joue dans les vagues. Et on assiste à un sauvetage en mer d'un gamin un peu trop aventureux par les secouristes .

Ça valait bien les 4h de marche dans une forêt luxuriante, dans une ambiance moite😅😎

Mais on a surtout rentabilisé notre excursion grâce au couple de tout nus vus sur la plage. Alors on n’a peut-être pas la photo mais Pia aura l’image de ce bel étalon à 4 pattes devant elle, gravée à tout jamais dans son esprit.
    Pour plus d’infos, contactez Pia sur son futur no de tel!