• Day 2

Shalom spirit

September 23, 2022 in Israel ⋅ ☀️ 28 °C

Remonter la côte, longer chacune de plages (Aviv, Jerusalem, Bugrashov, Gordon), se faire saupoudrer le visage par les vagues productrices de micro gouttelettes car elles se fracassent contre les roches
    Avoir les oreilles qui se promènent au son rythmique des balles de raquettes de plage, de gars qui soufflent forts sur les airs de muscu, des équipes de volley, des groupes de musique

Puis aller chercher un sandwich spécial chez Shabich et se poser dans un parc voir des enfants jouer à des jeux de scoots
    Déambuler dans les rues et voir les principales artères (dont celles avec les bauhaus Rotschild blvd, les quartiers de streetart bialik, le marché carmen et son effervescence, Sheinkin, Markolet et Herzl)

Aujourd'hui c'est vendredi donc jour de shabbat
    Immersion

Ce soir, partager le dîner dans mon auberge où il y a des trentenaires et plus âgés (israéliens, francais, allemands ou colombiens) et revivre l'espace d'un temps suspendu mon auberge espagnole des temps universitaires 😍