Satellite
Show on map
  • Day 6

    Jeru

    September 27, 2022 in Israel ⋅ ☀️ 29 °C

    Prendre le bus après avoir été conduite au centre d'autobus par Or un Israëlien rencontré 2min avant de partir, adorable...un gars en Or (bon elle était facile! 😇)

    Et arriver dans cette ville spirituelle, en plein holly days (d'ailleurs, amis anglophones, il y a du jeu de mots qui pourrait aussi être fait 😊)

    En arrivant, même s'il fait nuit et qu'il est tard, je pars parcourir l'endroit où j'ai atterri. Une sorte de présentation réciproque 🤝
    Je me suis faite accueillir par les chants et danses des familles, amis venus célébrer dans la rue
    Jaffa street

    Un let it be composé au piano
    Voir la porte de Jaffa
    Se coucher dans une micro capsule qui donne des airs de Tokyo en plein Israël

    Et puis le lendemain, marché-marcher dans la vieille ville, aller à l'église Saint-Sépulcre, pleurer; aller au mur des lamentations, être ébahie, pleurer
    Passer au mont temple
    Se prendre un Beigeleh, bretzel de Jérusalem et regarder l'enregistrement d'une émission tv en directe

    Aller au parc de l'indépendance, allumer une bougie pour l'espoir, pour remercier...et entendre des chansons qui m'ont fait hérisser les poils et ont nourri chaque cellule de mon âme
    Read more