Satellite
Show on map
  • Day 8

    Toda (merci) Israël

    September 29, 2022 in Israel ⋅ ☀️ 28 °C

    Après un appel échange autour de l'Ikigai avec Quentin, un jeune homme qui se lance dans les échanges coaching en plus de son rôle de magnétiseur, je me fais un dernier shoot de vieille ville (parce que je pars pour d'autres horizons demain matin)

    En chemin, se faire "offrir un cadeau de la nature" avec un oiseau qui m'a prise pour...un dépotoir (je ne sais pas le dire autrement)
    Alors en catastrophe (mes cheveux fraîchement lavés) je me dirige dans une boutique et dis de mon anglais magnifique "a bird pooped on me, can you help me?" 😅 (pas besoin que je traduise si?)
    Une cliente asiatique s'exclame "how lucky you! That's sign of good luck" (quelle chanceuse! Cest un signe de chance) et la gérante du magasin "Here in Israël we say it's the sign of abondance and that you will receive money" (ici en Israël on dit que c'est un signe d'abondance et que vous allez recevoir de l'argent)
    Ok, wahou rien que ça!

    Bon,ok ok, c'est partiiiiii pour l'abondance alors! Abondance de gras 😅
    Culinairement parlant c'était un peu le cas pour ce Knafeh, un gâteau cuit dans des poêlons passés au four, à base de fromage salé, de pâte et de sirop de sucre.
    Adresse : pâtisserie Jafar... saveur sucrée salée incomparable! Comme ça tapisse doublement ton estomac, la moitié je l'ai donnée à un monsieur que je croisais chaque jour qui faisait la manche

    Et l'usine de tahini heureusement... les pots vendus, étaient trop grands pour que j'en prenne un!

    Action détox
    Euh vous vous dites peut-être"de quoi elle parle chaque jour avec ses posts de bouffe?!" 😋

    Je parle de détox de l'âme. D'une connexion avec mes racines. Mamama je crois que tu viens de là.
    Larme à l'œil!
    Read more