• Day13

Bora Bora - jour 2

September 2, 2018 in French Polynesia ⋅ ⛅ 25 °C

Au programme de la matinée, excursion sur le mythique lagon de Bora Bora!
    Lors de notre premier arrêt nous avons la chance de voir une famille de raies aigles en train de se la couler douce quelques mètres en dessous de nous. Ça commence fort!
    Ensuite nous naviguons autour de l'île sur une mer d'un nombre infini de nuance de bleu...nous allons jusqu'à un éclatant jardin de corail, encore une fois très peuplé.
    Nous faisons également quelques tentatives pour voir des raies mantas mais pas de chance elles ne sont pas autour de Bora en ce moment...
    Du coup on finit dans un autre jardin de corail encore une fois très beau et plein de couleurs.
    Puis aprèm tranquilou à profiter de notre beau pilotis! Mention spéciale pour la table basse transparente avec vue sur le lagon et les poissons, on pourrait passer des heures à les regarder!
    On finit par un dîner au restaurant de l'hôtel Saint-Régis, avec sol en verre et vue sur le lagon...