Randonnée et Sticky Waterfall

December 30, 2022 in Thailand ⋅ ⛅ 26 °C

Les différentes activités des alentours consistent à :

- Faire de la randonnée : Avec guide EXCLUSIVEMENT pour les zones protégées comme le Doi Luang Chiang Dao.
    Le sommet de cette montagne n'était visitable que par un nombre limité de personnes chaque jour, il faut réserver un an à l'avance sa visite, le jour précis de l'ouverture des réservations.
    Cette montagne est la 3ème plus grande de Thaïlande mais à ce que l'on dit, il s'agit de la plus belle. ☺

- Aller aux Sticky Waterfalls : Il s'agit de cascades composées d'un minéral qui empêche la naissance d'algue à sa surface et permet donc une très bonne accroche ! Apparemment celles de Chiang Mai sont plus jolies. J'ai néanmoins apprécié 😁

- Se prendre un bon bain chaud dans les sources chaudes 🥰 : Si vous parvenez à ignorer l'odeur de souffre vous saurez apprécier une petite trempette dans les cuves gratuites (ou payantes si vous allez plus loin encore).
    Une rivière coule juste à côté des cuves et j'ai adoré faire comme d'autres en passant du froid de la rivière à la chaleur des sources chaudes. ❤
    On est loin de la température du Fjord pour la rivière, facile 😎 !