Paris, france

September 28, 2018 in France ⋅ ⛅ 17 °C

Quelle grande ville!! 2 jours de visites non-stop pour prendre avantage de notre Paris pass. Ou commencer.. !! Premierement 2.5 jours a Paris n'est vraiment pas assez! Je crois quil faudrait un 4 jours afin de visiter tranquillement. Mais bon - nous avons compacter le tout et sommes contentes avec nos visites! Nous avons pris le bus ‘hop on hop off’ qui nous a permit de visiter plusieurs choses! Deux églises (Sacre Coeur et Notre-Dame) Arc de Triomphe, jardins trocado, petit palais et grand palais, tour Eiffel, tour Montparnasse, chateau Versailles et ses jardins, musée Louvre(un dixième lol). Nous avons aussi fait le bateaux sur canals et un beau wine tasting dans les caves du louvre. Nous avons mange de la gelato en se promenant auprès de les canals. Wow nous aurions pourrions être ici pour plus longtemps! Les Parisiens en general on ete tres gentils avec nous mais tu as les typiques qui te coupent en ligne ou ne se donne pas la peine de te faire un sourire. Aussi - il n'y a pas de toilettes nul part et quand tu en trouve il faut payer!? Une chose - nous realisons a quel point nous sommes bien et choyees dans notre pays!

Nous avons terminer notre sejour a Paris avec un petit picnic en avant de la tour eiffel et sommes presentment en route pour la Belgique. Je pense bien d'y revenir un jour Paris pour faire les choses unpeu moins touristique et juste vivre leur quotidien (cafes, magasinage, restos, promenade a velo).

Bruges- nous arrivons!!