• Day 10

Arrivée à Puerto Madryn 🐳

March 9, 2022 in Argentina ⋅ 🌙 18 °C

Après 20h de bus, nous arrivons à 14h a Puerto Madryn. Desuite nous nous dirigeons vers la plage pour pique niquer au bord de l'eau. ⛱️ Le changement d'ambiance entre la capitale et le bord de mer (bien que la température ait un peu baissé) est très appréciable !

Sur notre chemin un Argentin nous interpelle pour nous proposer de nous prendre en photo. 📸 Ce très gentil monsieur nous donne spontanément des conseils sur la visite de la péninsule ! Tous les jours nous sommes étonnées par l'extrême convivialité et gentillesse des argentins.
    Nous trouvons notre auberge pour les deux prochaines nuits et préparons nos excursions pour les jours qui suivent.

Arrive le soir, on sort en ville pour boire un coup et manger au restaurant. 🍻

Après avoir changé mille fois d'avis nous décidons de suivre les conseils des Italiens rencontrés dans l'auberge. Demain nous tenterons du stop pour aller sur la péninsule Valdes. En espérant que cela marchera ! 👍