• Day 15

El Calafate et spécialités

March 14, 2022 in Argentina ⋅ ⛅ 13 °C

Par miracle nous arrivons à 11h55 à Rio Gallegos, le bus pour El Calafate partait à 12h ! Juste le temps pour acheter les billets et c'est reparti pour 4h30 de bus 😪
    Arrivées à El Calafate, il fait moins froid que ce à quoi nous nous attendions. Nous nous rendons à l'Office du tourisme puis partons à la recherche d'une chambre pour le soir.
    Ensuite petit goûter dans une boulangerie (pour continuer de découvrir les spécialités 🥧), balade le long du lago Argentino (où nous nous préparons pour les randos à venir 💪) et restaurant bien mérité (car nous n'avions pas mangé depuis le veille) !
    Pauline commande les deux plats que nous comptions partager (truite et agneau, spécialités de la région). Nous avons un peu paniqué quand la serveuse arrive avec deux assiettes d'agneau, nous avons eu peur d'avoir 3 plats pour deux 😅. La serveuse avait en fait très bien compris, c'était un plat divisé en 2 assiettes !