Corrida péruvienne

June 12, 2022 in Peru ⋅ ⛅ 11 °C

Dimanche jour du marché, nous en profitons pour y manger. Frites aux oeufs brouillés et riz pour 1€, un régal ! Après quelques achats pour le repas du soir, nous rentrons à Munay car aujourd'hui c'est jour de fête. En effet une corrida (à la péruvienne et sans mise à mort) est organisée sur le terrain de foot juste en face de Munay. C'est plutôt marrant, ce sont plus des grosses vaches assez dociles plutôt que des taureaux vifs mais les péruviens savent nous divertir ! 😂 Nous nous sommes aussi laissé tenter par du popcorn et des chouchous 😋
    Il y avait tout de même un point négatif dans cet après-midi : les chanteurs (et surtout chanteuses...) Le chanteur devait être totalement bourré et les chanteuses ont une voix tellement aiguë que c'est quasiment impossible de la supporter et nous sommes sortis de là avec un super mal de tête ! 🤯 Je ne sais vraiment pas comment les péruviens peuvent supporter ça... (Si vous tendez l'oreille vous pourrez l'entendre sur la vidéo)
    Après ça Victor, le chef, se met à cuisiner et ce n'est pas pour nous déplaire... Sorte de piments verts inconnus farcis au fromage oignon poivrons sauce aji (incroyable), oeufs brouillés avec le reste de farce, poêlés de brocolis et chou-fleur au beurre, meilleur qu'au restaurant ! S'en est suivie une petite soirée puisque Sam et Victor repartent sur la route demain matin ! 🚴