• Day 22

Byron Bay - le paradis des surfers

July 22, 2022 in Australia ⋅ 🌧 17 °C

Ça y est 4h de route et on vient d’arriver à Byron Bay à la tombée de la nuit, un lieu sacré du surf ici…et surprise on arrive en plein festival « The Byron Bay Bluesfest » avec une Line up de haut vol…Morcheeba, Midnight oil, The Wailers, Amadou et Mariam…on va voir si on peut pas s’incruster😏…

Du coup on va changer nos plans sûrement…exit Surfer Paradise sur la Gold Coast et si le temps est clément (ce qui n’est pas le cas malheureusement 😢), peut-être un cours de surf et flanage dans la ville qui semble avoir quelques allures de Biarritz…let’s see !

Édit du lendemain:
    pas de festival finalement qui était trop loin du centre ville, mais la jeunesse australienne était présente et très alcoolisée 🍾🥃…

Et malheureusement le vent et la pluie du matin n’ont pas permis à Jules de tester les vagues australiennes 😬, ce sera pour une prochaine fois…le soleil s’est levé en début d’après-midi au moment de partir pour Brisbane, vraiment pas vernit sur ce coup-là, mais bon c’était chouette qd même ce p’tit trip un peu robots sur les bords🤗