Etape à Cochabamba

June 11, 2022 in Bolivia ⋅ ☀️ 16 °C

Ça y est, après quelques jours à Torotoro, nous voilà de retour sur la route !
    Nous rejoignons Cochabamba en fin de matinée en fourgon expresso 🚐. Heure de départ annoncée : 11h30. Heure de départ effective : 12h00. On commence à connaître les horaires boliviens 😄.

Arrivés à Cochabamba en début d'après-midi, nous avons faim ! Et l'endroit où bien manger pour pas cher en Amérique du Sud est toujours le même : le marché. C'est donc là que nous nous rendons, après avoir dit au revoir à Sophie et Guillaume, avec qui nos chemins se séparent 👋.

Au marché, le reste du groupe se scinde : Enora et Jérome trouvent un stand où manger. Olivier et Héloïse partent manger des empanadas plus loin, avant d'aller visiter le Cristo de la Concordia, immense statue du Christ, monument mythique de la ville.
    Enora et Jérome, plus fatigué-e-s, filent directement au terminal de bus, où ils passeront finalement le reste de la journée.
    L'heure avançant, nous décidons finalement de prendre un bus de nuit vers La Paz. En attendant, nous tuons le temps avec le nouveau jeu de cartes que nous avons appris hier ♠️.