Trek-jour 3- peinard

June 14, 2022 in Peru ⋅ ⛅ 15 °C

Ce matin on se réveille un peu plus tard que la veille parce qu'on se dit que si on va plus vite que les autres ça ne sert à rien de se lever tôt. On prendra donc un bon petit déjeuner et on partira vers 9h je crois.
    La marche est super belle car on longe la rivière et le paysage est magnifique. Cette fois ci on trouve un endroit pour manger à midi. On tombe sur un papa de 70 ans avec un fils de deux ans. Il sera super sympa, on discutera longuement avec lui de tout et de rien et nous n'aurons plus envie de le quitter.
    On sera bien diverti par son petit pitbull de 4 mois ainsi que par son fils qui comblent les vides de la discussion.
    On mangera un super plat préparé par sa femme. On sera obligé d'y aller à un moment car il commence à se faire tard.
    Le reste du chemin est rapidement fait. La gérante du dernier hôtel nous avait conseillé d'aller chez sona et walter. Nous nous rendons donc là bas ou sona est même descendu nous chercher.
    On rencontrera une sona super sympa souriante et blagueuse et en plus les chambres sont parfaites sans courants d'air, avec douche chaude et wifi.
    On posera nos sacs dans la chambre puis on prendra chacun nos maillots de bain, une serviette, une petite bière et on se dirige vers la rivière. En effet, on a croisé juste avant l'hôtel une petite rivière où des petits venaient de se baigner. On décide donc d'aller voir ça et en montant très légèrement le long de la rivière on découvre un super bassin avec pas mal de courant. L'eau est glacé, ce qui est idéal pour les pieds, les mollets ainsi que pour refroidir les bières mais moins pour se baigner entièrement. On passera donc un super moment les pieds dans l'eau gelé avec une superbe vue et une petite bière.
    Nous rentrerons donc manger et nous coucher après un super repas à base de yuca, avocat et d'autres produits d'ici.
    Nous discuterons avec la maîtresse de maison jusqu'à 22 heures tellement on a de sujets de discussion et l'envie de partager des connaissances ou de simples expériences.