Jour 21.3 José Antinio

July 18, 2016 in Spain ⋅ 🌙 26 °C

Le soir nous avons atterris à Alfarràs! Une ville très industrielle, pas très rassurante! Il était presque 20:00 et nous ne savions pas où passer la nuit! Xavier stressait pour trouver un endroit! Géraldine avait un mauvais pressentiment et ne se sentait pas alaise dans cette ville! Après quelques aller et retour, on décide de se diriger vers la prochaine ville à une 20aine de km!
    À la sortie de la ville on aperçoit une villa un peu éloigné de la route... On décide d'y aller! Là on croise un paysan, José Antonio, on lui explique que l'on cherche un coin de jardin pour planter notre tente, il nous propose sa grange qui, avec la chaleur de la journée, était un vrai Four!!!
    Alors on a choisi le champs!! 😁⛺️
    Ensuite, Il nous a offert 2kg de ses pêches que nous avons cueilli avec lui dans son verger! 🍑
    Il nous a aussi proposé de se baigner dans sa réserve d'eau pour se rafraichir mais je ne suis pas sûre que l'on y serait sorti plus propre! 😖 Alors on a évité!
    Et demain BARCELONAAAA!!!! 💃🏽💃🏽💃🏽
    On est vraiment content de cette décidion, pour le moral et aussi on a 3 jours complets a Barcelone! 😁