• Day68

First day of Advanced dive course

July 26, 2016 in Spain ⋅ ☀️ 28 °C

Audrey brief les Allemands...
    Nous avons travaillé sur la flottabilité.
    Nous devions passer entre des cerceaux sous l'eau sans les toucher même l'équipement nous disqualifiait!! 😱 Mais on s'en est bien sorti! 👌🏼👌🏼

Ensuite, la deuxieme plongé était sur l'orientation... Là, c'était un peu le b•rdel!!! L'un travaille sur le compas et l'autre doit se charger des distances et de la profondeur. On nous demande de faire soit un aller retour, soit un carré, soit un triangle pour revenir au point de départ. Audrey a demandé un aller retour mais on a fait un carré alors on s'est un peu retrouvé dans le décor! 😅😅

Francoise Lumpp

Vous faites plaisir à voir ! Priez et envoyez mentalement un peu de votre bonheur à ceux qui n'ont pas votre chance... Il faut savoir donner pour recevoir... Allez remercier... Mettre une bougie dans une église... Méditez et méritez, Gros Gros bisous

7/29/16Reply
    Sophie Ladoux

😍😍😍😍

7/30/16Reply
    Bike and Dive tour

Merci Maman! Oui nous sommes conscients de la chance que nous avons! Je prie beaucoup en pédalant (surtout dans les montées 😂😂😂😂)