• Day 75

Jour 36.2 Diner raté!

August 2, 2016 in Spain ⋅ ☀️ 27 °C

Nous nous sommes arrêté à Santa Pola pour diner et dormir! La veille nous avons fait un restau pour les 1000 km alors cette fois ci, nous voulions faire du riz au rechaud comme lorsque nous étions dans la parc à Formigales! A cause de la chaleur, on mange beaucoup de crudités le midi et le soir. Mais le riz, les pâtes, le quinoa dans le sac ça pèse!!! 😤 Alors il faut les manger!
    On trouve un petit parc... Xavier se met à l'installation du réchaud...
    Géraldine décide de se baigner pour ensuite se rincer, se démeler les cheveux et rincer sa serviette pleine de sel.
    Ah oui! En Espagne ils ont décidé d'enlever les douches des plages!!! 😰 Donc depuis Valence, il n'y a plus de douches mais des rinces pieds seulement! C'est juste une douche en plus petit!!
    Alors Géraldine se rince les cheveux au rince pieds, la serviette y passe aussi... Mais les rinces pieds de cette plage sont alimentés par l'eau de mer!!!!! 😖😑 Ce qui veut dire... Rester salée! 😩
    Xavier est toujours sur le rechaud mais ca ne fonctionne pas et on n'a plus d'allumettes...
    On abandonne, Geraldine part cherchet des sandwichs sur la plage et on installe la tente sur une petite digue...
    On oublie les soucis de la soirée demain est un autre jour... Et ce jour commence avec un superbe spectacle! 🌅