• Day 20

Entre haute Garonne et hautes Pyrénées

October 17, 2021 in France ⋅ ☁️ 17 °C

On longe encore un peu la Garonne pour rejoindre les Pyrénées.
    Passage chez des producteurs de légumes bio (qui nous offre plein de beaux produits) et de canard (qui nous fait déguster plein de bonnes choses).
    Dodo chez Murielle à Juzet dans son moulin où tout est fait maison : légumes, miels, crèmes, conserves.... Elle nous offre un baume au miel ça va être bien utile pour la suite !
    Elle projette de créer des cabanes pour accueillir du public. Ça donne envie de revenir pour l'aider.
    Passage du col des Ares, dodo à Luchon au bord du lac.
    Passage du col de Peyresourde, rencontre incroyable avec Azucena qui nous accueille chez elle le soir. Après un petit déjeuné à l'Espagnol, je participe à son cours où on chante, on parle, on ri...
    Un peu de triche sur le col de la Hourquette où elle m'embarque les sacoches et où on se retrouve en haut pour manger un bout.
    Arrivée en bas bivouac à Neuil au bord de l'eau.