Santander - Potes

September 18, 2020 in Spain ⋅ ⛅ 26 °C

Mon WarmShowers Françesco est génial, j'ai même le drois à un petit aire de guitare avant de partir. 😍😍

Alllllez direction Santander visiter la ville; au détour de la piste cyclable j'engage la conversation avec un Espagnol. Il m'explique que la ville a été brûlé et rebâti entièrement de buildings. Il me montre les lieux les plus charmants, puis je reprends mon chemin. Un peu déçu... la suite n'est pas folichonne non plus.

Je m'arrête manger à Terrelavega où je fais la rencontre de Bettina et son copain.
    Mon trajet futur va sûrement évoluer, ils m'ont donné des lieux magnifiques à découvrir par la suite. 😊

Soudain j'arrive à San Vicente de la Barquera, et j'oublie toute ma matinée. Un petit coin de paradis où j'en profite pour me dégourdir un peux les jambes et me baigner. 🏊‍♂️

Arrivé à Unquera, ou plutôt que de suivre la côte comme prévu initialement, je pars en direction de Potes sur les recommandations de Françesco.
    Du pur bonheur 40 km de descente dans les gorges Espagnols 😍😍🗻 (avant dernière image 😉)

Fin de la journée en bivouac dans Potes sous un magnifique coucher de soleil sur la montagne. 🤩