• Day 22

Vila Nova de cerveira - Porto

September 28, 2020 in Portugal ⋅ ⛅ 18 °C

Un point sur les kilomètres parcourus et de la forme physique avant de commencer car on me pose pas mal de questions à ce sujet. J'en suis actuellement à 2670 km depuis le début. Ce qui nous donne une coquette moyenne de 120 kilomètres par jour.
    Mon "objectif" étant de faire environ 110 km par jour c'est tip-top. 💪
    Et pour ce qui est de la forme physique. C'est tranquille comme au premier jour. 😁

Assez de blabla maintenant passons à cette magnifique journée. 😊
    Les églises des divers petits villages Portugais mon frappé sur la route. De par leurs styles et leurs belles fresques peinte en façade. (Image 2)

Quelques centaines de kilomètres avec certaines portions pavées à l'arrivée et voilà Porto ! 😍😍 Je visite rapidement et je m'arrête sous le Pont Dom-Luis (image 4). Guillaume un Breton vient me parler et il va jusqu'à Barcelone en bikepacking. 🥳

Demain journée off avec visite de la ville puis on reprend la route ensemble. 😜