Satellite
Show on map
  • Day 4

    Troisieme journée

    September 11, 2018 in France ⋅ ☀️ 25 °C

    Hier visite d’église (Notre Dame et la Sainte Chapelle ) jardins des plantes et du Luxembourg et 12,6 km soit 17 126 pas. Aujourd’hui Versailles et ses somptueux jardins. Au début le terrain de Versailles totalisait 8 000 hectares, aujourd’hui 600 et l’érablière 6,4 et on trouve ça très grand lors de la saison des sucres.

    Versailles est très beau et en démesure. Je comprend pourquoi le peuple s’est révolté. Journée chaude sans nuage ( Murielle commençait à souffrir un peu ). Près de 25000 visiteurs ça fait du monde à messe.
    Aussi je résume la journée de lundi:
    . Levée 11h ( on s’est couché vers 19h la veille = 15 heures de dodo)
    . Visite de tout ce que Murielle décrit plus haut.
    . Souper indien à l’appart ( l’ascenseur toujours hors fonction ) Murielle m’a surpris avec son choix de mets, par contre il en reste pour un autre diner, le vin a été plus populaire.
    . Nuit normale pour moi mais moins acceptable pour Murielle.

    Demain, je vous reviens avec notre kilométrage de la journée, elle n’est pas fini ( pauvres chaussures ).

    Salut
    Read more