Barcelone Sagrada Famillia

October 11, 2018 in Spain ⋅ 🌙 21 °C

Aujourd’hui visite de la cathédrale cathédrale dans le quartier gothique puis visite de la Sagrada Famillia que de merveilles je n’ai pas de mot pour dire comme c’est beau.

Départ ce matin pour le petit déjeuner, café pas très loin et croissant à vous jeter par terre. On s’en ligne pour le Palau de la musica Catalinia . Ce Palau fait parti du patrimoine de l’Unesco et bien d’autres endroits, je vous en reparle un peu plus loin. Pas possible de le visiter, ne ce fait que par guide, nous réservons pour vendredi 9h30. L’on continue notre marche vers la Cathédrale ( Quartier Gotic ) vraiment beau, je vous dis tout est beau. Après la visite descente vers le Port et marche le long de la mer vers la Rambla. La Rambla ... à refaire. Il est 11h30, notre visite pour la Sagrada est pour 14 h 00 donc on décide de remonter vers la Sagrada et de Déjeuner dans le coin. Finalement la Sagrada était quand même loin mais le déplacement en valait LA PEINE. Je n’ai pas de mots ...rien...Gaudi était je n’ai pas de mots. J’avoue, je n’ai jamais rien vue d’aussi beau et j’ose dire de ma vie. L’extérieur est vraiment beau mais une fois à l’intérieur vous vous croyez dans une forêt filtrer par la lumière, je vous dis..c’est la plus belle ‘ chose » que j’ai vue de mon existence et je suis vraiment sincère. J’ai de la difficulté même après quelques heures à vous décrire ce que j’ai vue aujourd’hui. J’arrête là.

Bonne fin de journée, nous c’est dodo et on vous aimes

Salute