Cap vers Montréal !

February 19, 2020 in France ⋅ ☁️ 8 °C

Je crois que cette fois-ci nous y sommes !
    Ce projet tant attendu, mûri et distillé depuis plus de 3 ans est bien réalité. Il a pris forme au fil du temps, déformé et revisité plusieurs fois, je pars sereine et le cœur léger (enfin presque...😍)
    - 18° prévu à l'arrivée ! Je vais rejoindre mes colocs canadiens (un artiste, un cuistot et une sommelière !) pour un mois de fun comme ils disent sur Montréal, histoire de m'acclimater. Au programme : découverte de la ville et des douceurs canadiennes (snif fini le camembert !), nuit blanche Montréal (soirée artistique avec dancefloor par -15°, à tester !), sortie raquette, chiens de traîneau, patins à glace, hockey, swing, escalade... enfin vous l'aurez compris je ne vais pas m'ennuyer ! Je vais aussi profiter de ce petit voyage en mode presque "zéro déchets " pour me mettre à la couture (et au sac à salade 😉).
    Et THE fil rouge, aller à la découverte des distilleries de Gin canadiens !!!
    Vous allez me manquer les amis mais je vous emporte un peu avec moi grâce à votre magnifique calendrier des french woodcutard !!! Qui prendra toute sa place dans ma petite chambre montréalaise puis dans Ford la Gazelle !
    Profitez des belles choses de la vie et on se retrouve très vite pour la suite de l'aventure !
    Plein de gros bisous et surtout prenez soin de vous 😘🦌🐳🍁🚣‍♂️🏕🛫