• Day 3

J+1 / mardi 13 août / tour de l'île

August 13, 2019 in Spain ⋅ ⛅ 24 °C

Bonjour tout le monde.
    Je n. Ai rien posté hier. C'était une journée d'approche peu intéressante pour vous : réunion d'accueil, après-midi plage, soirée balade digestive.

Par contre aujourd'hui..... : le tour de l'île en excursion organisée pour avoir une vue générale de grand Canaria. Eh bien, c'était super. Le tour habituel à été repensé à cause des incendies au centre de l'île. Nous avons pu constaté l'ampleur des dégâts à certains endroits. Malgré cela, nous avons pu apprécié la beauté et la diversité de cette île. Nous avons traversé des paysages magnifiques : cratères énormes, vallées magnifiques.....
    Nous avons pris la route nord/sud pour monter sur le mont le + haut de l, île, le Pico de la nieves. Nous avons déjeuné dans un petit resto typique. Puis nous sommes montés jusqu'à la capitale, Las Palmas, aprés s'être arrêtés au joli petit village de Terror. Nous sommes revenus à l'hôtel vers 28h. Environ 230km.

Une belle journée.
    Ce soir, nous dînons au restaurant gastronomique de l'hôtel..... On vous racontera demain.....