• Day 44

J 32 - L 28/09 - Meyrieu les Etangs (38)

September 28, 2020 in France ⋅ 🌧 8 °C

Plus gros jour de galère. L'étape avait bien commencé, fait plus de km que prévu, car j'ai préféré prendre les grands axes. Pluie fine et permanente. Traversé une très longue zone d'activités à Villefontaine , je crois, puis longé la centrale nucléaire de Bugey et fait un clin d´œil à St Exupéry. Le camping de Meyrieu les Étangs était fermé (su le matin même ), je me suis rabattu sur un camping à la ferme à 3,5 km plus loin à Chatonnay. Mais avec les 88 km parcourus, dont 9 de côte permanente à la sortie de Bourgoin Jallieu et les 3 derniers à l'arrivée, je suis arrivé de nuit, trempé, un peu perdu, le GPS pas très précis, une bonne âme m´à renseigné, puis accompagné un moment pour être sûr que j´étais sur la bonne route. Et la propriétaire du camping a eu pitié de moi, et m´a ouvert un vieux mobile home pour être à l'abri, mais sans électricité et avec des carreaux cassés. Ouille ouille ! J + 1, tous les vêtements n'étaient pas secs, mais je n´ai pas mal dormi 🙂Read more