• Day 7

Piscine, Plage et on recommence!

September 4, 2019 in Tunisia ⋅ ⛅ 30 °C

Journée de repos aujourd’hui après notre longue excursion d’hier. Enzo est très content de passer du temps à l’hôtel!
    On commence par la piscine. On n’y avait pas encore été le matin, il y a plus de monde qu’en fin d’après-midi mais l’eau est un peu fraîche. Enzo est très impressionné par le bar dans l’eau et veut s’asseoir sur un des tabourets submergés. Il cherche aussi à impressionner une fille de 8 ans en lui montrant qu’il sait aussi mettre la tête sous l’eau! Succès, elle vient lui faire un bisous! Quel charmeur!
    Ensuite direction la plage pour qu’Enzo se réchauffe au soleil. Il est de plus en plus à l’aise dans l’eau et essaie de plonger avec sa bouée. Peu de vagues aujourd’hui, dommage. Le temps est encore un peu nuageux mais pas d’averses heureusement. Jason fait un grand château et un grand trou. Enzo ne casse pas tout immédiatement cette fois!
    Après la sieste, Jason part pour un massage (il a été courir ce matin), pendant qu’on joue aux voitures.
    Avant le dîner, on passe un peu de temps au bord de la piscine pour regarder le ciel au coucher du soleil.