• Day 162

Inskip Point et Rainbow beach

February 5, 2020 in Australia ⋅ 🌧 24 °C

Dans la série pas de chance, je nomme le couple de voyageurs !

Après ces belles journées ensoleillées (où nous obtenons une amende de 66$ pour stationnement plus long que la limite autorisée, 3h au lieu de 2h ^^), nous montons encore un peu pour aller à Inskip Point, près de Rainbow Beach.

Nous profitons de la 1ere journée pour aller sur Carlo Sandblow (la dune du pilât du coin !) et profiter de la plage. 🤩
    C'est là que, l'eau jusqu'aux genoux, Thibault croise... Un requin 😱 vraiment pas fier...
    Puis, 2 minutes après, nous voyons passer une raie juste devant nous !

Le lendemain matin, sport sur la plage 💪

Ensuite, le temps se gâte : nuages l'après midi et grosse pluie le soir.
    Tellement grosse que nous prenons peur (campground sur le sable, notre van n'est pas un 4x4), nous décidons donc de choisir un emplacement plus "safe" mais restons embourbé au milieu de nulle part ^^
    Merci au cow boy qui nous a tracté avec son 4x4 dans la nuit, sous la tempête !

Ah oui on oubliait, dans l'après midi nous avons appris ce qu'était un "no show" : frais de non présentation sur un vol, 200€ chacun pour la compagnie aérienne 🤑 avec possible annulation des vols suivants (soit les 3/4 de nos billets TDM ^^) !

Nous avons passé une douce nuit 👌