Pas de nouvelles, ...?

August 19, 2019 in France ⋅ ⛅ 21 °C

Arrivée tonitruante à Vielle Saint Girons. Nous avons atteint notre objectif fixé pour le rdv avec nos nouveaux compagnons de route qui nous rejoignent cet après-midi: retour fracassant de notre photographe et caméraman après sa trêve de quelques jours et débarquement d’un petit soldat qui souhaite faire un bout du chemin pour vivre notre aventure.

Nous retrouvons notre nouveau sponsor dans l’aprem, Mooz, pour échanger sur le projet et arborer les nouvelles casquettes, c’est le top 🧢!

Aussi, nous ne tardons pas à sympathiser avec la Rambaudan Surf Shop qui nous propose dans un premier temps de dormir sur la terrasse pour finalement nous permettre de loger dans le surf club pour y passer la nuit. Le grand luxe !!

Nos équipiers retrouvés et notre matos bien gardé pour la nuit, Edgar se jette à l’eau pour une grosse session : plus de 2m de vague, ça tabasse mais il passe et enchaîné de bonnes vagues. Bonnes sensations et supers échanges avec les locaux à l’eau, de quoi parler de l’asso et faire quelques shoot pour notre web série...

Pour la soirée, on a l’honneur de recevoir Mc Ecology qui rentre au bercail après quelques années de désertion du surf club. Un beau moment qui nous permet de poser nos vers sur des instru 🎵