rosslare

July 7, 2008 in Ireland ⋅ ☀️ 16 °C

près donc un voyage houleux , le bateau arrive finalement a Rosslare avec une heure de retard. Tout le monde a quand même bien dormit, et c'est avec une petite émotion que chacun récupère sa moto et sort du bateau....ca y est ....nous y sommes vraiment ....les 11 motos sont arrivées en Irlande !

1ere étape de franchi, car j'avais quand même la petite angoisse d'une panne au dernier moment et d'un abandon...mais heureusement rien de tout ça et les 20 personnes sont bien sur le quai de Rosslare.

C'est donc sous un splendide soleil (qui ne va pas nous quitter durant notre voyage) que les 11 motos vont prendre la route vers le 1er gite situé à quelques kms de Killarney.

1er plein à Rosslare (1€32...moins chère qu'en France à l’époque !). Circulation à gauche....tout le monde a bien mis son petit autocollant "roulez à gauche" sur le compteur pour ne pas oublier de garder sa gauche. De toute façon tout le monde me suit...donc c'est à moi de faire gaffe !

Nous prenons la RN25 et à 13h, nous arrivons a Waterford. 1er repas dans une brasserie ,1er mots en anglais... bref tout fonctionne visiblement!