Essaouira

May 3, 2013 in Morocco ⋅ ⛅ 20 °C

La on va se séparer dans la ville par petit groupe ou en solo pour aller manger et faire des emplettes. Beaucoup de monde , des petites rues étroites ou se mèlent touristes , commerçant et artisants. C est une très belle ville avec beaucoup de charme. Petit couscous en tête a tête avec ma Nelly , histoire de se retrouver tous les deux et de savourer le travail qu'on a fournis tous les deux depuis des mois et des mois de préparation pour un voyage , qui bien que pas encore terminé, s'annonce une réussite . On savoure se moment tous les deux et aussi le couscous LOL.

Apres cet excellent couscous , on décide de faire nos achats ici car l'ambiance y est accueillante.

16h , il est l'heure de se retrouver au parking afin de repartir pour rejoindre notre RIAD qui est a 6kms d'Essaouira.

Le RIAD n'est pas indiqué , comme aucun autre d'ailleurs , heureusement que le GPS est la car j avais juste les coordonnées GPS. On apprendra plustard que les RIAD ne sont pas indiqués car c'est une décision de la ville d'Essaouira afin de ne pas avoir des affiches partout (pas con finalement). On arrive donc au RIAD....Superbe , magnifique et UNIQUEMENT POUR NOUS...Personne (comme dans quasiment tous nos hôtels ) mais la vraiment personne. Tout le personnel au petit soin pour nous . le RIAD s appel les deux mondes ..je dirais Seul au Monde plustot LOL.

Encore une fois une superbe piscine , mais fraîche quand même. Traditionnel apéro dans le salon avec tout le groupe , on approche de la fin de notre voyage...

Le repas du soir sera encore une fois excellent , Tagine au Poisson et vin que le maitre d'hôtel est allé chercher specialement a Essaouira pour nous. la soirée va se terminer autour d'un thé et café....ca sent la fin : demain direction Marrakech