• Day 12

À la découverte d'Annecy

September 13, 2017 in France ⋅ ⛅ 16 °C

Aujourd'hui la journée était consacrée à la découverte de la magnifique vieille ville d'Annecy. La vieille ville est composé de Kano et d'écluse par lesquels l'eau circule et les maisons de chaque côté nous font penser à Venise. Les fleurs sont partout et les couleurs sont chatoyantes. Bref la ville est magnifique !

Ce matin l'air était très frais, particulièrement près du lac où le vent était très présent. La température s'est adoucie en après-midi et on en a profité pour faire quelques boutiques lors de notre exploration.

Nous avons été souper dans un restaurant qui s'appelle O-savoyard et qui sert des plats typiquement savoyards. Au menu une fondue au fromage avec charcuteries et légumes accompagnés d'un délicieux vin blanc que Lyne à trouver délicieux et nous aussi ! La soirée et le souper ont été superbe. Durant le retour à l'appartement, nous revoyons les canaux, cette fois illuminés, et c'est magnifique!