Parc national de Zion

November 16, 2018 in the United States ⋅ ☀️ 11 °C

Aujourd'hui, nous partons visiter Zion. On prend la navette qui nous amène au point le plus au nord du parc. De là, on fait une première marche le long de la rivière. C'est tout simplement magnifique. Les montagnes, les couleurs de l'eau et de l'automne. C'est un mixte parfait. Nous complétons la marche et retournons prendre la bus pour faire les arrêts suivants.

On fait 5-6 marches comme ça tout au long de la journée. Le paysage est semblable et différent à chaque endroit. Le parc a été créé en 1919 et s'étend sur une superficie 593 kilomètres carrés. Ce qui est spécial ici c'est qu'on trouve de la végétation variée et nombre d'animaux. D'ailleurs on a eu la chance de voir plusieurs wapitis, certains de très près au camping!

Pour bien terminer la journée, nous allons dans la microbrasserie qui se trouve juste a la sortie du parc. C'est bien fait la vie! On ne savait même pas qu'elle était là mais on est tombé dessus par hasard en cherchant autre chose! Quelle belle façon de terminer une belle journée!