• Day 24

Koh Rong d'en bas !

March 7, 2022 in Cambodia ⋅ ⛅ 29 °C

4 jours sur Koh Rong passés super vite ! Entre baignade snorkeling et excursion en bateau on ne voit pas le temps passer !

Lors de l'excursion en bateau nous avons pu nous exercer à la pêche de façon assez rudimentaire ! Et devinez quoi.... Bah on a rien attrapé ! 😂
    S'en suit un beau coucher de soleil et surtout une baignade parmi le phytoplancton bioluminescent ! Lorsque vous nagez, des petits points jaunes se mettent à scintiller par millier c'est extra ! Désolé c'était très difficile à prendre en photo mais vous pouvez regarder sur Google !

Ce phytoplacton utilise le soleil grâce à la photosynthèse pour produire sa lumière la nuit ! On est chanceux car il n'y a que 10 endroits sur terre où on peut observer ce phénomène.

Voici quelques photos prises avec le téléphone d'autres prises avec le drone suivront !

Nous partons dans 1h sur sa petit sœur Koh Rong Sanloem et nous ne sommes pas sûrs d'avoir du wifi donc pas d'inquiétude 😉☺️