• Day 7

Gili Trawagan

August 8, 2017 in Indonesia ⋅ 🌙 12 °C

Notre chauffeur devait venir nous chercher à 12h30 il arrive à 13h45 pour un départ de bateau à 14h... nous bons français étions un peu stressés voire beaucoup... eux pas du tout ....No stress in Bali
    On nous accompagne à fond la caisse sur un bord de plage où l'on dépose nos sacs parmi des dizaines... une dizaine de balinaises font la chaîne humaine pour charger les bagages. ..spectacle folklorique
    Est venu le moment de monter à bord...un ponton flottant fait de palettes et bidons. ..pas très rassurant 🤔
    Le speed boat fonce sur les vagues...1h après nous sommes à Gili Trawagan.
    Nous regagnons notre hôtel à travers des toutes petites rues peu engageantes...limite coupe gorge...
    Aussitôt nos bagages déposés nous louons 4 vélos pour se perdre dans l'île.
    Nous prenons l'apéro sur la plage ouest pour admirer le coucher de soleil.
    Nous partons dîner sur le côté sud est ..pleins de restaurants. ..population dense fatiguante.. Île pour Rémi 😁
    Nous décidons de quitter cette île pour Meno dès demain matin...