• Day 8

Gili Meno

August 9, 2017 in Indonesia ⋅ ⛅ 21 °C

Nous voilà partis des 9h30 avec le public boat ..20 mns après nous débarquons pour arriver à Gili Meno.
    1km avec les sacs à dos.. sous une chaleur torride..nous arrivons à notre guest house.
    Très rustique. ..pas de clim au désespoir de Rémi. .pas d'eau chaude. .mais tout proche de l'océan et au calme.
    On se pose à un café en bord de plage et profitons de leur piscine... un moment de bonheur.
    Nous louons des vélos pour faire le tour de l'île. ..pas toujours évident car peu de bitume et beaucoup de sable sur les sentiers ...nous descendons souvent des vélos. ..les paysages de l'île sont paradisiaques et l'eau est d'un bleu turquoise magnifique... c'est néanmoins difficile de se baigner car beaucoup de coraux morts sur le sable et l'ocean..
    Lolo et Rémi louent du materiel pour faire du snorkeling. .. à nouveau ils ont vu beaucoup de poissons mais à leur grand regret n'ont pas vu de tortues. ..
    Apéro et dîner face à l'océan. ..encore une belle journée. ..