SSSShit

September 11, 2019 in Canada ⋅ ⛅ 16 °C

Ça y est, c’est le début d’une nouvelle aventure qui commence. Des mois de préparation, planifications et d’anticipation qui aboutissent enfin… c’est excitant ! Imprévus, changements de plans et surprises arriveront certainement mais maintenant, « I must get onboard and enjoy every moment of the ride » et laisser mon petit côté OCD derrière 🙃

Ceci dit, tout a bien commencé alors que l’alarme a bien fonctionné et que le taxi est arrivé à l’heure. Cependant, comme anticipé, quand j’ai imprimé mon boarding pass… « SSSS » 🤦🏻‍♂️. Ça fait 2 fois de file à Ottawa… je dois être flaggé quelque part j’imagine, même si je suis considéré comme un TSA-pre-approved trusted traveller. Bien content que contrairement à la dernière fois, c’était pas si pire : juste un peu plus d’attention à la sécurité. Et encore une fois, merci Nexus alors qu’on a skippé la file d’attente pour passer les douanes! Bon investissement cette carte-là! Toujours un petit feeling VIP en passant devant tous ces gens qui attendent 😎😏

J’ai déjà hâte de manger les pâtisseries que j’ai acheté hier pour déjeuner et les carreaux aux dattes que ma grand-mère nous a donné et que j’ai gardé pour grignoter en vol 😋. J’ai toujours faim !