Plage, piscine et BBQ

September 15, 2019 in the United States ⋅ ⛅ 28 °C

Après l’apnée on casse la croûte chez Joey’s Kitchen avant d’aller faire une épicerie. On prend ce qu’il fait m pour couvrir 2 déjeuner et dîner et le souper de ce soir… avec de la bière locale et un vin 🍺🍷.

On passe l’après-midi relaxe à la plage à côté du resort (2 min de marche) et à la piscine. J’en profite pour me servir de la piscine pour trouver où est la fuite de mon matelas de sol… Bingo! J’ai trouvé le trou au joint de l’entrée d’air. Je pourrai le réparer : on a un kit. Bien content car je vais devoir m’en servir 2 autres nuits plus tard à Kauai.

Robert part une batch de lavage avant souper à la buanderie du resort. Ce soir on va se faire du steak 🥩 sur le BBQ avec patates 🥔 au four et salade 🥗. Le resort met des BBQ à notre disposition alors on en profite 😋.

J’ai trouvé le vin qu’on a acheté so-so. Je fais « une face » (ceux qui me connaissent bien savent ce que c’est) aux 5 premières gorgées… mais je déteste gaspiller alors je fini mon verre pareil… peut-être c’est un goût qui s’acquiert, alors je prend pas de chance 😛.

On a dégusté notre steak sur le perron de notre chambre, face à la mer pendant le coucher du soleil. #romantique

Je finis la soirée à la chambre à faire ce blog, réparer mon matelas et faire du rattrapage de nouvelles de par chez nous.