Snorkling (prise 2)

September 16, 2019 in the United States ⋅ ☀️ 28 °C

Bien dormi, mais quand même levé tôt. Toasts au beurre de peanut, banane et yogourt pour déjeuner. Je vais chercher un café à 7h, servi à 2 pas de notre chambre devant le restaurant Gazebo de l’hôtel.

Après déjeuner on va refaire du snorkeling au même endroit à 10 min du resort. Encore de belles rencontres colorées et une autre tortue. Je trouve ça vraiment relax, j’adore. L’eau est chaude et plein de faune passe tout près de toi pendant que tu flottes.

Je me ré-essaye pour des photos, ayant lu quelques conseils de photographie aquatique avec un iPhone. Cette fois je prends mon iPhone que je mets dans l’étui, et j’opte pour des vidéos puisque qu’apparemment ça donne de meilleurs résultats. Je confirme : le résultat est meilleur qu’hier mais pas idéal.

Une fois terminé, je me rends compte qu’un peu d’eau (à peine pour que mon iPhone soit humide) s’est infiltré dans l’étui. Je m’en fais pas : je l’essuie et c’est parti. Malheureusement, hasard ou non, à partir de ce moment FaceID ne fonctionne plus et le câble que je me suis servi pour charger mon iPhone après ne fonctionne plus 🤬. Morale de l’histoire : 💧+🧂+📱=☠️. Un peu frustrant mais tout le reste fonctionne au moins, faudra je fasse réparer une fois revenu 😕.