Lake Mavora

March 10, 2016 in New Zealand ⋅ ⛅ 28 °C

On se réveille ce matin avec la vraie tête de Picasso de Florence Foresti^^

Notre nuit dans la voiture a été tourmentée par de violents orages!
    Mais tout de même il est 9h ( notre plus tard réveil depuis le début du voyage)

Breakfast?! Après une nuit comme celle là, nous avons aucun mal à nous offrir un vrai petit déjeuner dans un café de la ville!

Hummm les Pancakes!

Nous décidons d'avoir une journée plutôt calme, pas de rando aujourd'hui, nous reprenons la voiture et rebroussons chemin de Te Anau à Queenstown en passant par les points que nous avions ratés à l'allée : le lac Mavora

Nous empruntons la Road Mavora
    Route de graviers! J'ai ce petit mauvais pressentiment, est ce que ça vaut vraiment le coup d'aller la bas? La route m'inquiète un peu si c'est tout le long comme ça!

Après s'être trompée une ou de fois de chemin, avoir croisé des chemins dit de propriété privé avec un panneau "enter as your pen rien", un pont en bois délabré "danger - less than 10km/h - et des boîtes aux lettres à une intersection suivi d'un micro-onde sur piquet rempli de lettres pour un des habitants ne souhaitant probablement pas investir dans une boîte aux lettres^^, nous sommes enfin sur le bon chemin, roulant au pas, trop peur de creuver un pneu!

Nous arrivons au lac!
    Nous pique niquons là mais faisons vite car aujourd'hui le temps est colérique! Les vents sont très violents, je ne me rappelle pas avoir déjà vécu un vent si fort!

Nous repartons sur nos chemins de graviers et zig-zag, nous discutons, passons devant tous ces enclos de moutons, lama, bambie, vache noire au dos caramel ( hey! c'est comme toi dis Sabine^^ à cause de mes cheveux devenus blonds au soleil, MDR )