Île mystère... ;)

April 11, 2016 ⋅ ☀️ 36 °C

Après une nuit très difficile dans notre auberge ou le gars de la réception à tenté de voir si on pouvait changer la chambre en frigo à l'aide de l'air conditionné! Sans parler de nos copains de chambres très alcoolisés, le réveil fût... Dur.

Après un petit déjeuner smoothie bowl bien mérité, nous récupérons les backpacks et entamons notre deuxième traversée de l'île!
    C'est qui les Warriors?!^^

Le Ferry nous attend à 11h pour une destination mystère!!! Pour vous les copains ;)
    Notre delire à Sofia et moi dont nous parlions déjà à Melbourne! Ça y est on y va! Le voyage s'annonce bien drôle!

Arrivées sur l'île mystère nous décidons de la traversée à pied pour une aventure digne de ce nom! Les locaux nous rient au nez quand on leur demande notre chemin, la distance s'annonce peut être plus longue que ce que nous avions imaginé.
    Mais déterminées nous continuons.
    Après 1 h de marche difficile avec les sacs et les 40℃ nous trouvons une carte "vous êtes ici" haha. Oui on est encore bieennnnn loin!
    Nous nous remettons en route et levé mon pouce vers la route!

3 minute plus tard un 4x4 de thaïlandais s'arrêtent! Ce fut la session stop la plus courte de toute ma vie!
    Ces adorables gens nous conduisent à notre hébergement et nous demande tout excités si ils peuvent prendre des photos avec nous!^^

Nous passons l'après midi à la plage et notre soirée un bar de la plage : fruit shakes - coconut soup, son électro
    Ah qu' est ce qu'on est bien!