• Day 8

Nuit dans le bus et 1ère journée à Pucón

January 27, 2017 in Chile ⋅ ☀️ 28 °C

Après un arrêt du bus au beau milieu de nulle part du à une panne technique, moment durant lequel nous faisons la connaissance de 3 allemands et un francais (Hugo), nous changeons de bus et reprenons nos places à côté des toilettes. A la gare routière de Pucon, nous décidons d'aller boire un café.
    Avec Hugo, on part tous les 3 à la recherche d'un hostel dans notre budget et nous nous retrouvons finalement au Paradise Pucón Hostel, rempli d'Israëliens. Après avoir déjeuné, nous allons nous renseigner sur les trucs à faire autour de Pucón. Il y a quelques jours, dans la partie Nord/centrale du Chili, des incendies ont ravagé des forêts entières et apparemment c'est l'un des plus gros désastre écologique de l'histoire du Chili. Du coup, les parcs nationaux autour de Pucon sont fermés. ..nous réservons une ascension du volcan Villarica pour le jour suivant et nous partons à la plage rejoindre un autre français (accordéoniste ).