• Day 25

Camarones et Cabo Dos Bahias

January 7, 2018 in Argentina ⋅ ☁️ 5 °C

Réveil entre l'océan et la route, petit déjeuner bercé par le bruit des vagues, encore une belle journée qui commence. Pas de pluie depuis deux jours ! Le voyage vers le Nord continue mais nous nous sommes offert une petite journée de vacances dans les vacances dans la petite et charmante ville balnéaire Camarones. Araignée de mer et calamar au menu, la ville est calme et les gens accueillants (rythme latino dominical). Nous longeons encore la côte jusqu'à la réserve naturelle Dos Bahias. C'est avec plaisir que nous avons retrouvé nos amis les manchots (9000 couples quand même !). Et de loin - très loin - des lions de mer. Le parc fermant à 18h, nous nous sommes postés sur une plage pour bivouaquer avec "Passe-Partout" ( le nouveau nom de notre voiture). Il fait magnifique, Nat a même tenté la douche solaire (pas ultra concluant). C'est bercés par le bruit des vagues et des mouettes que nous nous endormirons. Pas un chat à l'horizon ! (Forcément, l'horizon c'est l'océan).Read more